Toutes les Huiles pour les véhicules de Collection ou d'anciennes générations

Pour les moteurs, les monogrades SAE 30 et SAE 50, et les multigrades 20w50 et 20w40. Pour les boîtes et ponts, les grades SAE 80, SAE 90, SAE 140, SAE 80w90, SAE 85w140 en API GL1, GL2, GL4. Huile de Ricin pour les couronnes et alliages en bronze.

LE CONSEIL DU
PROFESSIONNEL

Toujours choisir un lubrifiant avec les normes préconisées par le constructeur et de même viscosité (se référer au livret d’entretien en cas de doute).

Vos entretiens devront se dérouler avec le moteur à l'arrêt mais l'huile encore chaude pour un meilleur écoulement.

Compléter le niveau d'huile après avoir fait tourner le moteur pendant quelques minutes.

Ne jamais dépasser le niveau d'huile afin de ne pas risquer d'abîmer le moteur ou les joints spis.

Vérifiez le niveau de votre huile avant chaque utilisation et faite l'appoint lorsqu'il est trop bas.

MERCI !

" Bonjour Notre organisme public recommande ce fournisseur ! Les produits et le service sont irréprochables après 2 années de commande de nos différents consommables : huiles de tous types (voiture, pont, 2t bio, tronçonneuse bio), hydraulique bio et graisses "

P. Damien

" je propose déjà le site à mes amis propriétaires de vieux gréement et d'anciennes vedettes à moteur. Les Moteurs de mon Yacht Aquabelle de 1939 sont ravis de la SAE 50 et la pression d'huile est au top! "

A. Alain

" Je cherchais de l'huile pour voiture de collection. J'ai trouvé mon bonheur chez vous. J'en ai profité aussi pour acheter l'huile pour ma voiture de tous les jours, moins chère que celle que j'achetais pour les mêmes spécifications. "

D. Eric

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Solution aqueuse à base d’alcools (sans méthanol), de tensioactifs et d’agents...