Les huiles moteurs pour les tracteurs d'anciennes générations ou fabriqués avant 2008 (pas compatible avec les nouveaux systèmes de post-traitement EGR/SCR/DPF/Ad Blue)

Tous les grades15w40 en base minéral ou 10w40 en base synthétique en fonction de vos conditions d'utilisations et normes ACEA/API exigées par votre constructeur pour les normes EURO II, EURO III.

Pour les moteurs plus anciens, nous vous conseillons notre multifonctionnelle Agri Multi 15w40 ou Collection 20w40.

LE CONSEIL DU
PROFESSIONNEL

Toujours choisir un lubrifiant avec les normes préconisées par le constructeur et de même viscosité (se référer au livret d’entretien en cas de doute).

Vos entretiens devront se dérouler avec le moteur à l'arrêt mais l'huile encore chaude pour un meilleur écoulement.

Compléter le niveau d'huile après avoir fait tourner le moteur pendant quelques minutes.

Ne jamais dépasser le niveau d'huile afin de ne pas risquer d'abîmer le moteur ou les joints spis.

Vérifiez le niveau de votre huile avant chaque utilisation et faite l'appoint lorsqu'il est trop bas.

MERCI !

" Bonjour Notre organisme public recommande ce fournisseur ! Les produits et le service sont irréprochables après 2 années de commande de nos différents consommables : huiles de tous types (voiture, pont, 2t bio, tronçonneuse bio), hydraulique bio et graisses "

P. Damien

" je propose déjà le site à mes amis propriétaires de vieux gréement et d'anciennes vedettes à moteur. Les Moteurs de mon Yacht Aquabelle de 1939 sont ravis de la SAE 50 et la pression d'huile est au top! "

A. Alain

" Je cherchais de l'huile pour voiture de collection. J'ai trouvé mon bonheur chez vous. J'en ai profité aussi pour acheter l'huile pour ma voiture de tous les jours, moins chère que celle que j'achetais pour les mêmes spécifications. "

D. Eric

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